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Best of In-Home enrichit sa plateforme et récompense quatre campagnes

Jeudi 1 Août 2024

Best of In-Home enrichit sa plateforme et récompense quatre campagnes

Présidé par Christine Jean (Brocom), le jury de la plateforme Best of In-Home, une initiative de la 360° Academy avec le soutien de l'UMA (et bpost en tant que partenaire), a sélectionné sept nouvelles campagnes Direct Mail et door-to-door pour les publier sous forme de Best Practices. 
Il s'agit de campagnes pour Bike Republic, la Croix Rouge etArla-SKYR, ainsi que les campagnes pour le "Golden Ticket" d'AB InBev, Carrefour Wine, De Lijn Omnipass 65+ et Natuurpunt. Ces quatre dernières se sont vu couronnées par les jurés.

« L'utilisation du mailing papier, adressé ou en porte-à-porte (non adressé), a de nouveau réservé de belles surprises lors de cette édition du Best of In-Home », explique la Christine Jean. « Les dossiers présentés démontrent, chiffres d'efficacité à l'appui, qu'une utilisation intelligente, pertinente et inspirante de ce média continue à faire la différence, quel que soit le secteur dans lequel l'annonceur opère. D'ailleurs, le jury a eu un coup de cœur unanime pour le "Golden Ticket" de Stella Artois. »

Pour rappel, la plateforme Best of In-Home met en scène les campagnes les plus percutantes qui utilisent le potentiel du DM et du door-to-door. Les dossiers sont disponibles sur la nouvelle plateforme be-inspired.media, où les professionnels peuvent également trouver les Best of OOH et, à terme, leurs équivalents pour le cinéma et la pub dite "native". 

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