Nl

TRAINING&BOOKS

La Karel de Grote Hogeschool fait plancher ses étudiants sur le marketing responsable

Vendredi 8 Mars 2024

La Karel de Grote Hogeschool fait plancher ses étudiants sur le marketing responsable

Du 4 au 8 mars derniers, sous le nom de code "Semaine du marketing responsable", la Karel de Grote Hogeschool a permis à 79 étudiants de se frotter à de vrais clients, en l’occurrence 15 ONG qui leur ont proposé de plancher sur différents briefings pour des campagnes autour de thématiques sociétales.

« Le but étant de leur faire comprendre qu'en tant que marketers, ils pourront contribuer apporter une valeur ajoutée à la société », comme l’a expliqué Yasmien Naciri, multi-entrepreneuse, conférencière à la haute école et co-organisatrice de l’événement

En amont, pour se préparer à cet exercice, ces étudiants ont pu suivre des masterclasses animés par Het Geluidshuis, Oona et LDV United. Leur travail a été jugé par des professionnels en agence : Sam De Win (iO), Dennis Vandewalle (LDV United), Arjen Tarras (VML) et Taha Riani (Allyens). 

Archive / TRAINING&BOOKS