Nl

TRAINING&BOOKS

Teamleader met en ligne les débats AOTY

Dimanche 7 Mai 2023

Teamleader met en ligne les débats AOTY

Le 31 mars dernier, en lever de rideau de l'Agency of the Year, MM et Pitchpoint organisaient une série de débats animés par Alex Thoré (Magis Agency), avec les représentants des agences finalistes et des membres du jury de l'AOTY. Ces débats ont été filmés par notre partenaire TeamLeader et sont désormais diffusés en ligne sur sa plateforme Agency Life.
 
Voici les thèmes abordés et le line-up de ces quatre débats :
 
"Love Stories" ou comment renforcer la relation agence-client avec Karen Corrigan (Happiness), Francis Lippens (FamousGrey), Guy Wilssens (Fantastic), José Fernandez (D’Ieteren), Anja De Landsheer (Pitchpoint) et Johan Vandepoel (ACC)
 
 "Innovate or Die?", sous-entendu les agences sont-elles vouées à innover, avec Rob Hill (Ogilvy Social.Lab), Bruno Pani (Profirst), Thomas Angerer (BeInfluence Europe), Pelle Craen (Digizik), Aurore Devos (Disney) et Sylvie Vandevelde (Itsme).
 
"Blue Attitude" qui traite de l'importance croissante de la durabilité et de la DEI, avec Kim Verhaeghen (Springbok), Pauline Héraly (Air), Manon Glauden (VO Group), Els Lagrou (Albert Heijn), José Fernandez (D'Ieteren) et Johan Vandepoel (ACC). 
 
"Specialist vs. Integrated" ou pourquoi choisir une agence spécialisée plutôt qu'une agence intégrée et vice versa, avec Eva Devos (Publicis Groupe), Ignace Van Avermaet (d’Artagnan), Werner De Smet (Oona), Eric Leurquin (WeWantMore), Kaat Declerck (Humaneyes), José Fernandez (D’Ieteren), Steven De Backer (MeDirect) et Martine Ballegeer (PitchPoint).
 
A voir ici (cliquer sur l'onglet Agency of the Year)

Archive / TRAINING&BOOKS