Nl

TRAINING&BOOKS

Dino Burbidge (Dinova) : "La seule constante dans l'OOH, c'est le changement"

Lundi 10 Juin 2024

Dino Burbidge (Dinova) :

Consultant en innovation, le Britannique Dino Burbidge sera l'un des orateurs du séminaire "Unleash the Full Potential of DOOH", qui sera proposé le 25 juin à l'initiative de Billups et MM. Paraphrasant le philosophe grec Héraclide, il considère que « "la seule constante dans l'OOH, c'est le changement », et il est vrai que le changement ne cesse de s’accélérer.
 
« De nouvelles techniques créatives, de nouvelles technologies, de nouvelles innovations en matière d'IA, de mobile et de données sont les nouvelles armes dans la bataille pour l'efficacité et l'attention », explique-t-il. « Si vous n'êtes pas au courant des dernières techniques et que vous ne les utilisez pas, il est facile de retomber dans la masse tout en regardant vos concurrents s'emparer du butin. Vous devez à vos clients et à vos consommateurs de rester à la pointe des dernières innovations. » 
 
« L'efficacité créative a mis le feu au secteur parce qu'elle est littéralement magique », ajoute Andrew Tindall, SVP Global Partnership chez System 1, qui sera également de la partie le 25 juin au MIX. Ce dernier considère toutefois que l’OOH a été laissé à l'écart de ce fantastique mouvement : « Récemment, j'ai révélé que sept publicités OOH sur 10 ne fonctionnent pas. Lors de cet événement, je vous expliquerai comment remédier à ce problème », nous promet-il. 
 
Une des solutions sera très certainement un meilleur ciblage et une meilleure exploitation des données. En la matière, Inés Vrel, Account Manager France & Benelux chez Adsquare, nous éclairera sur les avancées de l’outil data-driven Movement Prediction Engine : « En intégrant nos scores d'audience à l’inventaire de Billups, les annonceurs peuvent désormais cibler les bonnes audiences sur les bons écrans, en optimisant les performances de leurs campagnes et en obtenant un engagement sans précédent », déclare-t-elle.
 
Parlant de Billups, Stephanie Gutnik, Global Chief Strategy Officer, en profitera pour nous présenter la mesure cookieless de la société américaine et son nouvel outil de compensation carbone développé avec Cedara, qui sera représentée par Christoph von Reibnitz.
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS