Nl

TRAINING&BOOKS

Décarbonation des médias : Sench et MM se penchent sur les défis et solutions pour le secteur

Lundi 16 Septembre 2024

Décarbonation des médias : Sench et MM se penchent sur les défis et solutions pour le secteur

L'explosion de la consommation de médias va de pair avec de nouveaux enjeux environnementaux et ceux-ci vont bien au-delà des seules émissions de CO2 : consommation d'eau, utilisation d'énergie, production de déchets et exploitation des ressources en matières premières rares sont autant de défis qui doivent être pris en compte. A l'évidence, une approche holistique est impérative. Mais comment opérer   cette transition vers un modèle régénératif ? 
 
Cette question sera au cœur du prochain Conscious Talk Sench, organisé par Sench en partenariat avec Media Marketing le 16 octobre prochain à Silversquare Bailli à Bruxelles, à partir de 18h30. Avec notamment la participation de Bruno Liesse (Polaris), Catherine Bals (Proximus), Valérie Janssen (RMB) et du consultant RSE Jean-François Zirger (ex Biggie Group). 
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS