Nl

TRAINING&BOOKS

BAM dévoile les prétendants à son Marketing Book of the Year

Jeudi 12 Janvier 2023

Après "La stratégie digitale marketing" de Cédric Cauderlier l'an dernier, qui sera le prochain ouvrage primé par BAM dans le cadre du "Livre marketing de l'année" ? 11 bouquins peuvent prétendre à ce titre : "Vision of a better world. The future in stories" (Brice Le Blévennec), "De Power van Post" (Tatjana Raman et Katrien Merckx), "Le marketing digital local expliqué à ma fleuriste" (Georges-Alexandre Hanin), "The Future of Shopping" (Jorg Snoeck et Pauline Neerman), "Inspirerend spreken als leider" (Filip Muyllaert), "Why innovation fails" (Joachim De Vos), "Communiceren als het (nog niet) brandt" (Eveline De Ridder), "Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit" (Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye), "Kom op!" (Marc Michils), "Nudging & Overtuigen" (Reinout Van Zandycke et Ciska Wybo) et "Speak up now!" Wim Vermeulen.

Le public peut voter ici pour l'un d'eux jusqu’au 31 janvier. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février. 

Archive / TRAINING&BOOKS