Nl

TRAINING&BOOKS

La BMMA innove avec "Next Gen In Action"

Lundi 28 Octobre 2024

La BMMA innove avec

Sous l'impulsion d'Aurélie Franceschini (Mountainview) et dans le cadre de sa plateforme In Action, la BMMA proposera le 26 novembre un nouvel événement destiné aux moins de 30 ans. Le but étant de jeter un pont entre les générations et mettre en valeur les nouveaux talents. 

« Nous avons constaté un manque de participation des jeunes professionnels aux événements business de notre secteur, alors qu'il regorge de jeunes talents », expliquent Hugues Rey et d'Aurélie Franceschini, respectivement président et membre du board de la BMMA. « Pour y remédier, nous avons créé Next Gen In Action", un événement conçu pour offrir aux jeunes talents des opportunités d'apprentissage, de réseautage et de reconnaissance. »
 
Pratiquement, cet événement d'une journée s'articule autour de quatre workshops, réunissant chacun cinq jeunes déjà actifs dans le métier (soit 20 participants au total). Chaque workshop est piloté par un expert confirmé : Cédric Cauderlier (Mountainview) pour l'atelier Stratégie, Matthieu Vercruysse (Publicis Groupe) pour l'IA, Didier Bernardi (bpost) pour le développement durable et Stéphanie Radochitzki (IPG Mediabrands) pour les médias. 
 
Les participants pourront aussi compter sur la guidance de quatre mentors : Karl Lechat (Lucien), José Fernandez (D'Ieteren), Mélanie Decelle (Spadel) et Wim Vermeulen (Bubka). 
 
A l'issue de ces ateliers, à partir de 18h30, chaque groupe sera invité à présenter un case de marque au public présent.  
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS