Nl

TRAINING&BOOKS

BAM étrenne son Meaningful Marketing Labs

Lundi 4 Juillet 2022

Comme annoncé, dès cet automne, BAM enrichira son offre de formations avec le Meaningful Marketing Labs, qui sera coordonné par Patrick De Pelsmacker (UAntwerpen). Ce cycle de quatre jours comptera 14 sessions visant des objectifs d’apprentissage concrets, tout en offrant des études de cas et des outils pour se mettre immédiatement au travail. Le terme "Labs" se réfère à la dimension interactive, nous dit-on.

La formation sera dispensée par Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Soraya Hayani (The Future Laboratory Europe), Kristel Vanderlinden (The Future Laboratory Europe), Sarah Steenhaut (Callebaut Collective), Anne-Clothilde Picot et Steven De Smet (Ikea), Fred Dorsimont (Behaven), Kathleen Peeters (Deloitte Digital), Peter Thiers (Roularta), Albert Derasse (Predictive Marketing & AI Consultant), Oana Maria Carmenita (IBM), Patrick De Pelsmacker (UAntwerpen), Florent Diverchy (Produpress), Veerle Poppe (Colruyt Group) et Nicolas Lambert (Fairtrade).
 
Plus d’infos ici.

Archive / TRAINING&BOOKS