Nl

TRAINING&BOOKS

Ogilvy fusionne précision et exactitude

Mardi 31 Mai 2022

Ogilvy a publié le rapport "Affinity@Scale : comment profiter des possibilités qu’offre la personnalisation ?". Celui-ci révèle notamment que se concentrer uniquement sur l’aspect média et faire fi du message créatif dans le cadre de publicités personnalisées est une erreur que la plupart des entreprises font. 

Les marques ne passeraient pas assez de temps à comprendre quel type de message est nécessaire et important pour susciter une réaction chez le consommateur, alors que seule une fusion de la précision (les capacités des plateformes technologiques modernes d’atteindre les bonnes personnes) et de l'exactitude (l’excellence créative le bon message) peut conduire à la croissance des marques et des entreprises dans le monde d'aujourd'hui…
 
Le rapport " a été écrit à quatre mains par le Global CEO de Ogilvy Advertising, Antonis Kocheilas, et le Global Head of Strategy d'Ogilvy Social.Lab, Jakub Hodbod.

Archive / TRAINING&BOOKS