Nl

BRANDS

Hellmann's jouissif avec Meg Ryan et Billy Crystal

Mercredi 29 Janvier 2025

Hellmann's jouissif avec Meg Ryan et Billy Crystal

Une fois de plus, les annonceurs américains font le siège de la TV pour la retransmission du Super Bowl LIX, le 9 février au Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans. Le match est diffusé cette année par Fox Sports qui a pulvérisé tous les records de vente des écrans pubs : Ad Age indique que la chaîne a vendu une dizaine de spot 30" au prix affolant de $8 millions (pièce), alors que le prix initial était de 7". Parmi ces annonceurs fortunés, Unilever sera de la partie avec notamment sa marque de mayonnaise Hellmann's, présente pour la cinquième année consécutive. 

D'ores et déjà largement commentée par la presse US, la campagne de VML devrait faire l'unanimité auprès des boomers : 35 ans après la sortie de "When Harry met Sally", elle célèbre les retrouvailles de Billy Crystal et Meg Ryan au Katz’ Delicatessen, où l'actrice rejoue la scène iconique de l'orgasme.
 
Produit par Caviar, le film est décliné en deux versions : un 30" pour le deuxième quart-temps du Big Game et un 60" pour les réseaux sociaux (c'est nettement moins cher). 
 
On notera aussi que Hellmann's s'est associée au Katz's en vue du match pour offrir aux fans la recette et les principaux ingrédients du sandwich au pastrami de Harry et de celui à la dinde de Sally. 

Archive / BRANDS