Nl

BRANDS

Il était une fois Harrison Ford pour Glenmorangie

Mercredi 29 Janvier 2025

Il était une fois Harrison Ford pour Glenmorangie

Des héros en kilt : une combinaison infaillible, surtout pour promouvoir le whisky écossais. Après l'insolent Highlander de McCann pour William Lawson's, voici, dans un registre différent, Harrison Ford pour Glenmorangie.

Nouvel ambassadeur de la marque de whisky single malt, l'acteur américain est le principal interprète un spot 60" et d'une série de 12 short vidéos dont les premières sont visibles sur le site de Glenmorangie. Il se rend en Écosse pour découvrir le savoir-faire de la marque, mais aussi pour acquérir de nombreuses autres compétences locales.

Les spots ont été tournés dans les Highlands, avec la collaboration de l’équipe de la distillerie, du réalisateur Joel Edgerton ainsi que des maisons de production Bandits et Hungry Man.

La saga “Once upon a time in Scotland" est soutenue par des posts et des making-of sur les médias sociaux de la marque.

Archive / BRANDS