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bpost y arrive avec mortierbrigade

Mardi 19 Novembre 2024

bpost y arrive avec mortierbrigade

"Quoi qu'il arrive, bpost arrive". C'est le nom de la toute première campagne de bpost, goupillée par mortierbrigade. Elle repose sur deux spots TV, dont l’objectif est de démontrer que l'entreprise a toujours une solution, même dans les situations les plus extraordinaires.

À l’exemple de cet homme, qui, à l’écran, se transforme en sirène, juste au moment où un recommandé est en approche, ou encore, de cette femme dont les nains de jardin ont décidé d’organiser une cérémonie de mariage surprise dans son allée, alors que le facteur était sur le point de lui livrer un colis…
 
Les deux films ont été réalisés par Christopher Hill et produits par RAKET – le studio de 62MILES - et Wenneker. La production a mobilisé des talents divers et des technologies avancées, à l’exemple des nains de jardin entièrement conçus en images de synthèse (CGI) par les Suédois de Rabbit’s foot Studios, ou de la queue de sirène, fabriquée sur mesure et sans effet spéciaux. 
 
Des vidéos en ligne et SoMe, mettant en avant les différents atouts de bpost, viennent en renfort.
 
Last but not least, dans le même concept, une campagne ciblant les petites et moyennes entreprises est également au programme avec, pour le coup, une OLV entièrement réalisée avec l’IA
 
Greet Casters, Brand Manager de bpost Group : « Le concept, qui consiste à créer des situations extraordinaires pour mettre en avant la qualité de notre service, nous a immédiatement convaincus. C'est une manière originale de démontrer que, quoi qu'il arrive, les gens peuvent toujours compter sur nous. Il s'agit d'une nouvelle étape pour bpost, où, au-delà de la communication, nous introduirons également de nombreuses innovations dans notre offre. » 

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