Nl

AWARDS

Eurobest : Les shortlists belges

Mardi 19 Novembre 2024

Eurobest : Les shortlists belges

Nos troupes comptabilisent 16 places en finale à l’édition 2024 des Eurobest Awards, auxquelles s'ajoutent sept shortlists par procuration ou en collaboration.
 
À commencer par VML, qui, à elle seule, enregistre plus de la moitié des shortlists du cru, et plus précisément huit places en finale avec l’incontournable "Call Glenn" pour Child Focus (Audio & Radio, 2X Brand Experience & Activation, Direct, 2X Healthcare, Media, PR, illu) et une place en finale avec "The Ecocheque Hack" pour 11.11.11 (Creative Commerce).
 
Plus loin, on retrouve Happiness avec trois shortlists au compteur, le tout avec "Memory shots" pour Kodak (2X Brand Experience & Activation, Creative Strategy)
 
mortierbrigade signe une place en finale de moins, avec "Art Unlocked" pour 59Rivoli (Design) et "Skunk – TV spot", en collaboration avec Czar, pour Skunk (Film).
 
Last but not least, Berlin Creative Studio et DVLR DBB (aujourd’hui BBDO) s’adjugent chacune une place en finale, respectivement avec "The Human Prompt" pour Nikon (Entertainment) et "Ride the Flemish Classics, Eat the Flemish Classics" pour Cycling in Flanders (Film).
 
Ce dernier film est également produit par Czar, qui, par ailleurs, s’octroie encore deux shortlists supplémentaires, grâce, pour le coup, à son travail sur les films "The Funeral" et "The Robbery" de Lola MullenLowe Madrid pour Axe.

Last but not least, dans le même esprit, Serviceplan Bruxelles, et plus précisément les créatifs Marc Thomasset et Nathalie Strybos, en collaboration avec Serviceplan Munich, atteint également la finale, et plutôt cinq fois qu’une, avec "Could it be easy ?" pour Sandoz Deutschland (4X Audio & Radio, Healthcare).

Le liste complète des finalistes est postée ici.
 

Archive / AWARDS