Nl

AWARDS

Clio : La démo des Bleues éclipse Barbie

Jeudi 2 Mai 2024

Clio : La démo des Bleues éclipse Barbie

Après avoir survolé l'édition 2024 des Andy, la campagne "WoMen's Football" de Marcel pour Orange est l'un des grands vainqueurs des Clio Awards. Elle remporte quatre Grand (sur les 30 décernés, en plus de six Gold, deux Silver et autant de Bronze).
De son côté, le film Barbie de Mattel remporte deux Grand (Integrated et Partnership & Collaborations) ; idem pour "Where to Settle" de McCann Varsovie et NY pour Mastercard, et "ADlaM", également de McCann NY pour Microsoft.
Les Special OTY vont à Ogilvy (Network) Publicis Conseil (Agency), Rethink (Independent Agency), Michelob Ultra (Advertiser) et Prodigious (Production Cy). 
 
Rappelons que VML Belgium a remporté un Gold et un Silver avec sa consoeur néerlandaise pour "The Mammoth Meatball" (VOW), et un second Silver avec "The Ecocheque Hack" (11.11.11). C'est la seule agence belge primée.

Archive / AWARDS