Nl

AWARDS

Trois finalistes belges aux European Excellence Awards

Mardi 12 Novembre 2024

Trois finalistes belges aux European Excellence Awards

Développée par un consortium WPP et piloté depuis Bruxelles par Ogilvy Social.lab, la campagne "The Power of &" est shortlistée dans la catégorie Multi-Channel Communications des European Excellence Awards qui récompensent les meilleures actions de PR. Pour rappel, cette campagne avait été lancée en début d'année à l'initiative de l'Union européenne pour amplifier l'impact de sa collaboration avec l'Amérique latine.
 
De son côté, Talkie Walkie est retenue en Retail avec la campagne "Delivering brand love in Belgium" pour Amazon, également finaliste dans la catégorie Benelux & France. 
 
Enfin, Charly PR fait partie des trois finalistes pour le titre d'Agency of the Year (Small/Mid-Sized). Pour rappel, autrefois connue sous le nom de LVTPR, l'agence est présente aux Pays-Bas et en Belgique ; elle vient récemment de lancer une division spécialisée en communication de crise. 

Archive / AWARDS