Nl

AWARDS

Des Graphite et Wood Pencils pour Mutant, VML et Hamlet aux D&AD

Jeudi 23 Mai 2024

Des Graphite et Wood Pencils pour Mutant, VML et Hamlet aux D&AD

Mutant, VML et la maison de production Hamlet Brussels ont toutes trois remporté un prestigieux Pencil à l’édition 2024 des D&AD Awards.
 
Mutant décroche un Graphite avec le rebranding du Festival du film de Gand, à l’occasion des 50 ans de l’événement. Quant à VML et Hamlet, elles s’adjugent chacune un Wood Pencil. La première en PR avec "Call Glenn" pour Child Focus (également finaliste en Health&Wellbeing), la seconde en Sound Design & Use of Music pour son travail sur "Epic Night Out", un film d'Ogilvy Singapore pour Coca-Cola.
La Belgique remporte un second Graphite et un autre Wood Pencil, mais, pour le coup, par procuration via Droga5 NY avec "Rumble" pour General Entertainment Authority (Editing), une campagne à laquelle Accenture Song Benelux a collaboré.
Épinglons encore les Black Pencils, soit les sacres suprêmes, qui, cette année, sont au nombre de quatre : l'incontournable "WoMen's Football" de Marcel pour Orange (Digital & Social), qui sera vraisemblablement la campagne la plus primée de l'année, ainsi que "My Japan Railway" de Dentsu Tokyo pour JR Group (Art Direction), "WhereToSettle" de McCann Poland pour Mastercard et "VisionOS" de Apple (Digital Design).
Le palmarès complet est posté ici.

Archive / AWARDS