Nl

AWARDS

Mindshare, Wavemaker ou Havas Media : qui sera l'Agence média de l'année ?

Mardi 21 Mai 2024

Mindshare, Wavemaker ou Havas Media : qui sera l'Agence média de l'année ?

Les derniers finalistes aux AMMA sont connus. Dans la catégorie reine, celle de l’Agence média de l’année, Havas Media est opposée à deux enseignes de GroupM : Mindshare, numéro un du dernier ranking UMA, et Wavemaker, créditée de la plus forte croissance absolue l’an dernier dans ce même classement. A ce stade, indépendamment de leur dossier respectif, rappelons que les trois agences se tiennent en matière de cases nominés (trois pour Wavemaker et Havas Media, et deux pour Mindshare).

De leurs côtés, cinq régies "leaders" concourent au titre de Media Saleshouse of the Year: Var, Ads & Data, Rossel Advertising, JCDecaux et Clear Channel ; dans la catégorie "challengers", elles sont trois : PopUp Media, Roularta Advertising et Trustmedia. 
 
La marque média de l'année se jouera entre deux "produits" du tandem Var/VRT - Warmste Week et #LikeMe -, Trends/KanaalZ (Roularta), Sabato (Trustmedia/Mediafin) et Kotplanet (Rossel Advertising). 
 
Suivent les cinq nominations en Best Long Term Media Strategy : "Fuelling the Funnel" (Hipro/EssenceMediacom), "Know You Can" (Axa/Wavemaker), "Maximizing the Moment (Aldi/Publicis Groupe) ainsi que "VW charges ahead" et "In Connection with the Consumers", deux dossiers de Space, respectivement pour D'Ieteren et Engie.
 
Enfin, dans la catégorie Media Advertiser of the Year, soit celle ou celui qui succédera au président du jury José Fernandez, les finalistes sont Naomi Osorio Galan (The Coca-Cola Company), Luc Latour (Axa) et Gaetano Palermo (Engie). 
 
Vous retrouverez tous les autres finalistes ici.
 
Pour rappel, la remise des prix aura lieu le 6 juin. Inscriptions ici.

Archive / AWARDS