Nl

AWARDS

Côte d'Or à l'honneur aux Best Brands

Jeudi 13 Mars 2025

Côte d'Or à l'honneur aux Best Brands

Les Best Brands Awards ont célébré leur 10ème anniversaire au Docks Dome à Bruxelles, où les marques préférées des Belges ont été dévoilées. 

Organisée par Serviceplan Group et NielsenIQ/GfK, l’édition anniversaire a marqué une décennie d'hommages aux marques les plus chères aux cœurs des consommateurs belges, dont les 4.000 qui ont évalué 285 marques dans 22 catégories cette année.
 
Le grand gagnant n’est autre que Côte d’Or, qui s’impose dans deux catégories majeures : Best Confectionery Brand et Best Overall Brand. « Cette double distinction témoigne de l’héritage durable de la marque, de sa qualité exceptionnelle et de sa capacité à conquérir, année après année, le cœur des consommateurs belges » indiquent les organisateurs.
 
On mentionnera également les gagnants des nouvelles catégories : Jacob Douwe Egberts (Best Hot Beverages Brand), Riese & Muller (Best Bike Brand), Dreft (Best Household Cleaning Brand) ou Ikea (Best Employer Brand). 
 
« Une marque n’est pas seulement un logo ou un slogan, c’est une histoire vivante », conclut le Managing Partner de Serviceplan Group Belux, Peter Vande Graveele. « Les meilleures ne se contentent pas de vendre, elles inspirent. Elles évoluent sans perdre leur âme, instaurent la confiance par leur constance et rassemblent des communautés où chacun se sent à sa place. Dans un monde de choix, les marques qui incarnent des valeurs authentiques ne se contentent pas de prospérer, elles comptent. » 

Archive / AWARDS