Nl

AWARDS

L'intelligence collective reste une arme létale, par José Fernandez (D'Ieteren)

Dimanche 9 Juin 2024

L'intelligence collective reste une arme létale, par José Fernandez (D'Ieteren)

Cette 19ème édition des AMMA a une nouvelle fois été marquée par un nouveau record : 185 dossiers ont été introduits dans 14 catégories, soumis à la sagacité des 147 jurés des jurys expert et jury final pour aboutir à un classement qui fait la part belle à quasiment tous les segments d’activité du secteur. 

S’il fallait un témoignage du dynamisme du marché, de sa créativité et de sa capacité d’innovation, les cases shortlistés et ceux qui auront finalement atteint le Graal d’un award en sont la démonstration éclatante. Nous pouvons être confiants sur la qualité des talents présents dans notre secteur - et il faudra bien plus que de l’IA pour les trouver et continuer à les attirer dans nos métiers - et sur la capacité de nos organisations à se transformer. 
 
Je tiens dès lors, au nom des AMMA, à saluer et à remercier chaleureusement les annonceurs, agences et éditeurs qui ont fait preuve d’audace et d’envie en soumettant leurs cases : continuez à le faire car c’est là le meilleur baromètre que nous ayons pour juger de la santé du secteur et de sa qualité.
 
Il faut également tirer un grand coup de chapeau aux membres des jurys, experts et finaux, qui n’ont pas rechigné à la tâche pour lire, analyser, commenter les cases qui leur ont été soumis. Merci à eux, l’intelligence collective du groupe reste toujours une arme létale quand il s’agit de nominer et juger l’excellence en matière d’innovation, stratégie, création, recherche …
 
José Fernandez (Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer, D’Ieteren), Président du Jury AMMA 2024

Archive / AWARDS