Nl

AWARDS

NY Festivals Advertising Awards: le Best of Show et les Grand

Vendredi 7 Juin 2024

NY Festivals Advertising Awards: le Best of Show et les Grand

L’édition 2024 des New York Festivals Advertising Awards a rendu son verdict. Cette année, aucune création belge n’a atteint la finale et, forcément, aucun prix belge n’est à signaler non plus... 

Par contre, sept Grand et un Best of Show ont trouvé preneurs. Celui-ci couronne "Hotel La Argentina" de Mercado McCann pour TyC Sports (Branded Content / Entertainment), qui s’adjuge également un Grand. 
 
Quant aux six Grand restants, ils ont été remis à autant d’agences : Marcel avec "Women’s Football" pour Orange (Film), Team Farner avec "Giving a voice to the unheard" pour Islam Alijaj (Purpose), McCann London avec "The everyday tactician" pour Xbox (Activation & Engagement), Scholz & Friends avec "The 100th edition" pour Frankfurter Allgemeine Zeitung (Print), Serviceplan Germany avec "Aizome Wastecare Industrial Waste - Certified as skincare" pour Aizome (Avant-Garde) et, last but not least, TBWA Hakuhodo avec "No smiles" pour McDonald’s Japan (Collaborations & Partnerships).
 
Le palmarès complet et tous les cases gagnants sont postés ici.

Archive / AWARDS