Nl

AWARDS

BOA : VML et AKQA font la course en tête

Dimanche 22 Septembre 2024

BOA : VML et AKQA font la course en tête

Pas moins de 13 annonceurs et 19 CD ont jugé les 128 inscriptions à la 33ème édition des Best Of Activation Awards, BOA pour les intimes.

Du côté des annonceurs, 44 cas uniques, provenant de 23 agences, atteignent la finale. Certains cas ayant été présentés dans plusieurs catégories, in fine, 76 d’entre eux sont éligibles pour un Gold, Silver ou Bronze. Les auteurs défendront leur créations en direct le 14 octobre devant les 13 membres du jury dans les bureaux de l’ACC à Zaventem. 
 
Quant au Jury créatif, il a établi une shortlist de 16 cas en provenance, pour le coup, de huit agences. Les 19 CD établiront également leur palmarès le 14 octobre à Zaventem.   
 
À ce stade de la compétition, VML est l’agence qui enregistre le plus d’awards en puissance, avec, au compteur, 15 finalistes pour sept campagnes dans le Jury des annonceurs et cinq campagnes dans le Jury des créatifs.
 
AKQA Brussels suit avec 11 shortlists, octroyées à quatre campagnes dans le Jury des annonceurs et autant dans le Jury des créatifs. Suivent Joe Public et LDV United, avec huit finalistes chacune.
 
La liste complète des finalistes est postée ici.

Archive / AWARDS