Nl

AWARDS

CMO of the Year 2024 : les finalistes

Mercredi 2 Octobre 2024

CMO of the Year 2024 : les finalistes

Pour la troisième année consécutive, Serviceplan, dans le cadre du CMO Council et en partenariat avec Media Marketing, organise l’élection du CMO of the Year 2024. Introduit en 2022 en Belgique, CMO Council compte désormais plus de 80 CMOs. 
 
Les finalistes pour le titre de CMO of the Year 2024 sont : Caroline Baume (Mondelez International), Aline Lemaire (ex-The Coca-Cola Company), Valérie Morfitis (Unilever), Florence Muls (Engie, et last but not least, Andy van Hassel (Duvel Moortgat)
 
Les décideurs marketing de la région Belux, ainsi que la rédaction de MM, éliront celui ou celle qui, selon eux, mérite la distinction cette année. Le vainqueur sera annoncé lors d’un événement spécial le 26 novembre, où les résultats de l’enquête CMO Barometer de Serviceplan seront également dévoilés.
Pour la troisième année consécutive, Serviceplan, dans le cadre du CMO Council et en partenariat avec Media Marketing, organise l’élection u CMO of the Year 2024. Introduit en 2022 en Belgique, CMO Council compte désormais plus de 80 CMOs. 
 
Les finalistes pour le titre de CMO of the Year 2024 sont : Caroline Baume (Mondelez International), Aline Lemaire (ex-The Coca-Cola Company), Valérie Morfitis (Unilever), Florence Muls (Engie, et last but not least, Andy van Hassel (Duvel Moortgat)
 
Les décideurs marketing de la région Belux, ainsi que la rédaction de MM, éliront celui ou celle qui, selon eux, mérite la distinction cette année. Le vainqueur sera annoncé lors d’un événement spécial le 26 novembre, où les résultats de l’enquête CMO Barometer de Serviceplan seront également dévoilés.

Archive / AWARDS