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Effie: Proximus et VTM GO au top

Jeudi 3 Octobre 2024

Effie: Proximus et VTM GO au top

Deux Gold, six Silver et 11 Bronze. Tel est le verdict du jury d'Aude Mayence. Les Effie en or récompensent la campagne Proximus "Got the Fiber" et la transformation de VTM GO, de service catch-up en plateforme de streaming, opérée avec Joe Public.

Outre le Gold pour Proximus et via l'écosystème Silk, AKQA remporte également un Silver avec la campagne "Ça va ?" pour Zaffranax (Perigo). 
 
De son côté, TBWA repart avec un Silver et deux Bronze - voire trois si l’on en compte "De auto van je leven" de Voltage pour VW/D'Ieteren. Le Silver avec Engie ("From trouble to trust in an energy crisis") et les Bronze avec La Loterie Nationale pour EuroDreams ("Inspiring Belgians to dream big") et Base ("Génération Débrouille"). 
 
Happiness s'adjuge également un Silver avec Albert Heijn ("De Wereld in het Kleijn"), ainsi que deux Bronze avec DVV ("Gewoon goeie service") et Bebat ("Human Central"), dont la campagne reçoit en plus une mention spéciale Strategic Shift. 
 
VML aligne un Silver et un Bronze, respectivement avec Child Focus ("Bel Glenn") et bpost ("My bpost app").
 
Les deux derniers Silver vont à Berlin et RCA. La première avec "Van challenger naar +100.000 klanten" pour MeDirect, la seconde avec "Da's wauw van Wibra".
 
Les autres Bronze couronnent BBDO et Toyota ("How Toyota helped independents save millions of euros in one month"), Serviceplan et Aldi ("Gaston le Chicon"), Onlyhumans et Stihl ("Van sterk werk naar sterke werkers"), Publicis et BNP Paribas Fortis ("Enabling a new breed of self-employed by launching Hello Bank! Pro") et enfin, DVLR et Hey!, dont la campagne d'image "Cascadeurs" repart aussi avec une mention spéciale Touchpoint Plan. 

Plus de détails et l'analyse des Gold ici.
 

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