Nl

AWARDS

Orange et les Bleues confirment aux One Show

Lundi 20 Mai 2024

Orange et les Bleues confirment aux One Show

La campagne "WoMen’s Football" de Marcel pour Orange réussit la passe de trois aux Etats-Unis. Après son triomphe aux Andy et aux Clio, elle s'impose aux tout aussi prestigieux One Show Awards, où elle décroche notamment le Best of Show et deux  Best of Discipline (Film & Video et Interactive, Online & Mobile). 
Ce plébiscite permet à l'agence parisienne de Publicis Groupe de se classer dans le top 5 mondial, devant TBWA\Media Arts Lab Los Angeles, et derrière McCann New York, Rethink Toronto et FCB New York, dont la campagne "Dreamcaster" pour Michelob Ultra est la plus primée de l'année. 
Autre agence FCB très en vue, celle de Chicago décroche pour sa part le Best of Non-Profit avec la campagne "Banned Book Club" pour la Digital Public Library of America. De quoi permettre au groupe de s'imposer dans le ranking Network.
On notera encore que Serviceplan Munich monte sur la deuxième marche du podium de la meilleure agence indépendante, devant W+K Portland et derrière Rethink Toronto.
 
Côté annonceurs, AB InBev s'impose devant Kraft Heinz et Unilever. 

Archive / AWARDS