Nl

AWARDS

Soniq Sweet Spot : les incontournables de 2024

Mercredi 19 Mars 2025

Soniq Sweet Spot : les incontournables de 2024

Les grands gagnants à l’édition 2024 du Soniq Sweet Spot de VIA sont connus. 

Côté francophone, c’est le spot radio "Restez vigilant. Toujours" de Happiness et Raygun pour l’association Parents d’Enfants Victime de la Route (PEVR) qui décroche le Gold.
Le Silver couronne "L’Internet giga-rapide" de Publicis Groupe Belgium et Producteur Provocateur pour Orange. La production décroche également le Bronze dans la compétition Nl.
Quant au Bronze, il est attribué à "Faisons entendre leur voix" d’Untitled Workers Club et Sonhouse pour GAIA.
Côté néerlandophone, le Gold est cette fois décerné à "Afval op de grond ? Zware boete" de mortierbrigade pour Mooimakers. La production et la réalisation sont également à mettre au crédit de Sonhouse.
AKQA Brussels s’adjuge le Silver avec "Je droomhuis staat vroeger op Immoscoop" pour la plateforme immobilière.
Le jury du Soniq Sweet Spot est composé de Pierre-Etienne Bonnet (Sonhouse), Debby De Ridder (VML), Toon Jansegers (Raygun), Wesley Kuystermans (LDV United), Alison Luca (Lezarts Urbains), Arnaud Pitz (Egghunter), Benoit Pirson (Bleu nuit), Leen Renders (Geluidshuis), Merouane Saadi (Nextbroadcast), Régine Smetz (TBWA), Paul Wauters (Accenture Song), ainsi que Griet Byl et Damien Lemaire (MM).
 
Pour rappel, le Soniq Sweet Spot est une initiative de l'association des médias audiovisuels destinée à mettre en valeur la puissance du sonic branding, ainsi que la créativité et l'innovation en radio.

Archive / AWARDS