Nl

AWARDS

Native Advertising Awards: carton plein pour les éditeurs belges

Jeudi 13 Juin 2024

Native Advertising Awards: carton plein pour les éditeurs belges

Plusieurs campagnes belges développées par les éditeurs belges et leurs studios de brand content ont été primées lors des prestigieux Native Advertising Awards du Native Advertising Institute.
 
A commencer par "Charlie", la campagne de DPG Media pour GAIA qui remporte deux Gold (Best Integrated Program et Best Use of AFP Broadcast). 
En collaboration avec Wavemaker et Studio M, DPG Media a également remporté un Silver avec "Beauty Solution or Beauty Illusion" pour Weleda (Best Series of Sponsored Videos).
 
Ads & Data remporte également trois prix : deux Silver avec d'une part "Onderdak" pour Dovy Keukens (Best Use of AFP Broadcast) et d'autre part, "The Bicester Collection" pour Maasmechelen Village (Best Use of Influencer), ainsi qu'un Bronze avec "Aifryen maar" pour Versuni Philips (Best Integrated Program).
 
Roularta n'est pas en reste : Gold avec "Become a Sportslover in 12 weeks with Romy Curvy" pour Basic Fit (Best Use of Instagram) et Silver avec "Cleo Magazine" pour Lantis. (Best Use of Print Media). 
 
Enfin, Trustmedia obtient le Bronze avec "ESG District" pour BNP Paribas et  KPMG (Best Use of AI).
 
Tous les cas gagnants sont ici.

Archive / AWARDS