Nl

AWARDS

INMA Global Media Awards: Mediafin, Belga et Mediahuis en finale

Mercredi 5 Mars 2025

INMA Global Media Awards: Mediafin, Belga et Mediahuis en finale

L'International News Media Association a dévoilé la liste des 199 finalistes à l'édition 2025 de ses Global Media Awards.

Au travers de ses filiales néerlandaise et irlandaise, Mediahuis figure parmi les éditeurs les plus en vue avec sept cases shortlistés. Au niveau plus local - parlant de la Belgique -, Mediafin et Belga sont également en finale. 
 
L'agence de presse est finaliste en Best New Digital Product avec le case "Serving the Whole News Cycle in a Single Platform"
 
De son côté, l'éditeur du Tijd et de L'Écho se distingue en Best Idea to Grow Advertising Sales avec une campagne pour Boléro (KBC). 
 
Dans la même catégorie, on retrouve deux dossiers introduits par Mediahuis Noord aux Pays-Bas ("Highlighted Fullscreen Ads") et Mediahuis Ireland ("Reclick"). 
 
La filiale irlandaise est aussi à l'honneur en Best New Audio/Voice Product or Feature avec "Indo Sport".  
 
Les quatre dernières shortlists de Mediahuis nous viennent encore des Pays-Bas : deux fois Mediahuis Netherlands est en Best Product Iteration avec une campagne Ikea et avec "How We Transformed Our Paywall into a Growth Engine”, et deux fois Mediahuis Noord en Best PR/Community Service Campaign avec "Help Ukraine Now!" et en Best Idea to Encourage Reader Engagement avec "Translating a Decades Old Print Tradition to an Engaging Digital Format".  
 
Les trophées seront décernés le 22 mai à New York lors du Congrès mondial de l'INMA.

Archive / AWARDS