Nl

AWARDS

La Belgique perd deux places dans le WARC Media 100

Mardi 18 Mars 2025

WARC a publié son classement Media 100 des campagnes médias et des agences médias les plus primées en 2024. La Belgique passe de la 44ème place à la 46ème d’une année à l’autre.
 
Côté agences, le top 3 fait la part belle à Mediaplus Munich qui trône au sommet du podium, devant deux des agences new-yorkaises de GroupM, Mindshare et EssenceMediacom. Ces deux enseignes figurent également en tête des réseaux, devant PHD et logiquement, WPP s’impose dans la catégorie holding, devant Omnicom et Publicis. 
 
Les trois campagnes médias les plus créatives de 2024 nous viennent de Costa-Rica, de France et du Brésil : "Welcome to the Group" (Nosotras Women Connecting/PHD San Jose), "The Hidden Story" (L'Enfant Bleu/Havas Play Paris) et "Handshake Hunt" (Mercado Libre/GUT Sao Paulo/Buenos Aires). 

Archive / AWARDS