Nl

AWARDS

Cadbury en tête du WARC Effectiveness 100

Lundi 25 Mars 2024

Cadbury en tête du WARC Effectiveness 100

WARC a publié son classement des campagnes et entreprises les plus récompensées au monde pour leur efficacité. 

A ce niveau, les trois campagnes les plus primées en 2023 était "Shah Rukh Khan-My-Ad" de Ogilvy et Wavemaker Mumbai pour Cadbury, "Keep Girls in School" de Leo Burnett et EssenceMediacom Mumbai, Leo Burnett Gurgaon et EssenceMediacom London pour Whisper, et, last but not least, "Famous Orders" de W+K NY, Narrative LA, Alma Miami et Burrell Chicago pour McDonald’s.
 
Côté agences créatives, la palme revient à Leo Burnett Dubai, qui s’impose devant Ogilvy Mumbai et AlmapBBDO Sao Paulo, tandis que Mindshare NY est l’agence média la plus efficace devant Wavemaker Mumbai et Starcom Chicago.
 
Chez les annonceurs, AB InBev arrive en tête, suivi d'Unilever et McDonald’s.

Archive / AWARDS