Nl

AGENCIES

Cupra et Seat embarquent mortierbrigade

Lundi 16 Décembre 2024

Cupra et Seat embarquent mortierbrigade

Après compétition, D'Ieteren a choisi mortierbrigade pour prendre en charge les marques Cupra et Seat. Le nouveau partenariat a pris effet à partir de l'automne 2024 pour la première marque, et le sera à partir de 2025 pour la seconde.

Agences sortantes : iO pour Seat et Happiness pour Cupra.
 
Laura Taeymans, Marketing Manager de Seat - Cupra : « mortierbrigade nous a séduits par leur parfaite compréhension de notre stratégie de marque, leur approche créative locale et l'excellente synergie entre nos équipes. »
 
« Les brigadistes ont saisi l'essence de nos défis commerciaux et sont prêts à relever le challenge d'une saison 2024-2025 intense », ajoute le Managing Director des deux marques, David Favest :  « Avec l'arrivée de la Cupra Tavascan et de la Cupra Terramar, la famille est désormais complète. L’ensemble de la gamme pourra être découvert au Salon de l’Auto 2025. »
 
« Le pitch supervisé par PitchPoint a été court mais exigeant pour les agences participantes. En choisissant l'équipe de Jens Mortier, nous ajoutons une dimension stratégique et créative à notre écosystème, renforçant ainsi les deux marques », souligne encore José Fernandez, CMO D'Ieteren.
 
Le mot de la fin au CEO mortierbrigade, Jens Mortier : « En tant qu'agence belge, nous sommes très fiers d'accompagner ces marques internationales dans leur croissance locale. Nous sommes ravis que D'Ieteren ait apprécié notre approche pragmatique, où la stratégie, la créativité et les médias jouent un rôle central et équivalent. Nous sommes impatients de transformer nos insights en premières campagnes et activations pour soutenir une marque jeune et ambitieuse comme Cupra et apporter un nouvel élan à un classique comme Seat. »

Archive / AGENCIES