Nl

AWARDS

Euro Effie : les P'tits Lions en or de Delhaize

Jeudi 12 Décembre 2024

Euro Effie : les P'tits Lions en or de Delhaize

Les équipes d'Aude Mayence, VP Marketing & Digital chez Delhaize, ont remporté un Gold Euro Effie avec la campagne "P'tits Lions" développée par TBWA et Mindshare. Il s'agit d'une première pour la Belgique. 
 
Pour rappel, les petits félins malicieux de Delhaize ont vu le jour à la faveur de la crise inflationniste de 2022 qui impactait tout particulièrement le prix des produits alimentaires. Cette plateforme, en phase avec la mission du "manger mieux" de l'enseigne, a permis d'améliorer la perception des prix de Delhaize et de fidéliser les familles avec enfants et d'augmenter la taille du panier moyen des clients dans le contexte précité, mais surtout, elle a contribué à défendre le pouvoir d'achat des Belges sans nuire à l'image de marque de Delhaize.
De leurs côtés, nos voisins néerlandais de KPN et dentsu Creative repartent avec le Grand Effie pour leur campagne "A piece of me", tandis que McCann est sacrée Network of the Year.

Archive / AWARDS