Nl

AGENCIES

Cap48 inclut Tramway21

Mercredi 18 Septembre 2024

Cap48 inclut Tramway21

Tramway21 prend le relais de Air pour Cap48 avec une première campagne qui annonce la nouvelle édition de la vente annuelle de Post-it et chaussettes, tout en rappelant qu’être bénévole, c’est avant tout contribuer à améliorer l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Intitulée "C’est pas pour le look qu’on devient bénévole, mais pour devenir champion de l’inclusion", la campagne repose sur un film, diffusé à la TV, au cinéma et en ligne, un spot radio, du print et un volet SoMe, avec notamment des tutos dans lesquels David Jeanmotte explique "comment rester fashion" quand on vend des Post-it et des chaussettes, même avec un coupe-vent jaune, une casquette et une banane rouge…
 
Anne-Laure Macq, Responsable Marketing et Communication de Cap48 : « Après 20 ans de collaboration avec la même agence, nous avions tout naturellement envie d’un nouveau regard… Nous souhaitions toucher un public de bénévoles et de donateurs plus jeunes, avec une autre idée de l’engagement et utilisant d’autres canaux de communication. Nous voulions également trouver comment unifier et renforcer nos différentes prises de parole. Tramway21 est arrivé avec tout ça, mais en tenant compte de notre histoire et de notre vocabulaire. Nous remercions bien sûr Air pour le travail fourni ces dernières années. »

Archive / AGENCIES