Nl

AGENCIES

The Friends by Verhulst sur tous les fronts wallons

Lundi 2 Septembre 2024

Pour la quatrième année consécutive, la Fédération Francophone de la Boulangerie Pâtisserie, Glacerie, Confiserie, Chocolaterie et l’Apaq-W ont confié leur campagne de communication pour le secteur pain, les Maîtres Boulangers-Pâtissiers et les dépôts de pains, à The Friends Verhulst. 

Outre l’élection par les consommateurs de leur boulangerie-pâtisserie préférée, la campagne "Ma boulangerie-pâtisserie, j’y tiens, c’est mon plaisir quotidien !" sera menée tout au long de l’année sur les ondes radio, en POS et sur les réseaux sociaux, avec le soutien des ambassadeurs attitrés, Sandrine Dans et Gérald Watelet.
 
Par ailleurs, via Devllop, la régie communale autonome de La Louvière, The Friends by Verhulst gèrera pour deux ans la communication de Louvexpo, le hall des expositions local, et Le Point d’Eau, le centre aquatique sportif et de loisirs.
 
Pour Louvexpo, que l’agence gère déjà depuis trois ans, il s’agit d’une communication exclusivement B2B, mettant en avant les infrastructures et l’équipe, à destination des grandes entreprises et des organisateurs d’événements. La communication du Point d’Eau sera quant à elle B2C avec au programme un site web, une présence SoMe, des campagnes radio et télé, du support à l’organisation d’événements, etc.

Archive / AGENCIES