Nl

AGENCIES

Boondoggle aux petits soins pour Curalia

Vendredi 1 Novembre 2024

Curalia, spécialiste des assurances, pensions et investissements pour les prestataires de soins, s'est associé à Boondoggle Havas pour développer une nouvelle identité de marque autour de sa mission: "aider les prestataires de soins à se concentrer sur ce qui compte vraiment : s’occuper de leurs patients". 

La campagne s'articule du message "Aux petits soins des prestataires de soins", pour traduire l'engagement de Cualia auprès des professionnels de la santé. Elle est diffusée sur les médias sociaux, en presse écrite et en display pour toucher ce large public, des professionnels aux étudiants. 
 
« Nous voulons qu'ils sachent que nous les comprenons », déclare Izzy Van Aelst, Directeur Commercial chez Curalia. « "Aux petits soins des prestataires de soins" est plus qu'un slogan, c'est la promesse que nous faisons d'être toujours là pour eux, qu'ils débutent dans la profession ou qu'ils y soient établis depuis plusieurs années. Car le bien-être de la société commence par la santé. » 

Archive / AGENCIES