Nl

BRANDS

Colruyt Group Academy fait un pas en avant

Vendredi 21 Mars 2025

Colruyt Group Academy fait un pas en avant

Après un renouvellement en profondeur (nouvelle identité visuelle, nouveau logo et site web repensé), Colruyt Group Academy lance une première campagne nationale pour renforcer la notoriété de la marque, qui ne se limite pas à une action isolée, mais s’inscrit dans une stratégie durable et cohérente tout au long du parcours client.

"Un pas en avant" mise sur le storytelling émotionnel et souligne avec une touche d’humour que de petits choix conscients peuvent faire une grande différence. Deux films de 20" sont diffusés sur divers canaux numériques. La campagne est également largement déployée via les canaux de communication internes : affiches, réseaux sociaux, affichage numérique…
 
Une seconde vague est prévue cet automne, avec l’ambition de répéter régulièrement la campagne au cours des trois prochaines années. 
 
La création est à mettre au crédit de MarCom Services, le bureau de communication interne de Colruyt Group.

Archive / BRANDS