Nl

BRANDS

Solvay en alchimie avec la vie quotidienne

Mardi 25 Mars 2025

Solvay en alchimie avec la vie quotidienne

Le groupe Solvay lance une campagne avec VLM France visant à casser l’image "ennuyeuse" de la chimie et à mettre en lumière son rôle essentiel dans la vie quotidienne.
 
Diffusée en Belgique, en France et aux États-Unis, elle comprend un film de 73", décliné en des versions plus courtes pour les réseaux sociaux, ainsi que des annonces print et dispositifs DOOH (dans les aéroports et les gares), ciblés vers les différents publics de Solvay - clients, employés, investisseurs et grand public. 
 
« Avec cette campagne, nous voulions démontrer que la chimie essentielle n’est pas seulement indispensable, elle est aussi fascinante, drôle, inattendue et pleine de promesses. En adoptant un ton audacieux, en rupture avec les codes du secteur, nous nous affranchissons des conventions pour mettre en valeur l’innovation chimique de Solvay et son impact concret dans la vie de chacun », a déclaré Anne-Solenne Chapuis, Communications Director chez Solvay. 

Archive / BRANDS