Nl

MM TV

Serviceplan et MM sondent les super-pouvoirs des CMO: Ewoud Van Der Heyden (BMW), vol. 2

Mardi 12 Novembre 2024

Serviceplan et MM sondent les super-pouvoirs des CMO: Ewoud Van Der Heyden (BMW), vol. 2

Suite de notre série "Unmasking the CMO’s superpowers" dans laquelle nous épinglons les super-pouvoirs de plusieurs membres du CMO Council de Serviceplan. Après Aline Lemaire la semaine dernière, c'est au tour d'Ewoud Van Der Heyden, Marketing Director de BMW Belux, de se dévoiler. 

Ewoud Van Der Heyden peut se targuer d'avoir passé déjà plus de deux décennies au sein du BMW Group Belux, où il a progressivement gravi les échelons et où il inspire ses collaborateurs par sa motivation et son engagement depuis quatre ans. Sa motivation s’avère contagieuse : « Lorsque les gens ont le sentiment de faire partie d'une équipe gagnante, ils donnent encore plus facilement le meilleur d'eux-mêmes », déclare-t-il. Il explique également la différence entre l'art et le marketing en faisant appel à la créativité. Une créativité qu'il considère d'ailleurs comme un ingrédient essentiel de la performance. 

Dans l'entretien qu'il nous a accordé, notre CMO du jour donne aussi une définition intéressante de ce qu'est le premium, souligne l'importance du facteur humain dans un monde digital et précise ses attentes à l'égard de ses partenaires agences...
Pour rappel, lancé en 2017 à Munich par Serviceplan Group, et étendu à la Belgique en 2022, le CMO Council est un club exclusif réunissant les directeurs marketing les plus influents de notre pays.