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FreeWheel et NBCUniversal analysent l'impact de l'expérience premium

Mercredi 25 Septembre 2024

FreeWheel et NBCUniversal analysent l'impact de l'expérience premium

FreeWheel, en partenariat avec le groupe de médias NBCUniversal (tous deux faisant partie de l’écurie Comcast), a dévoilé les résultats de "Prescribing Premium", un nouvelle enquête menée au niveau mondial, évaluant ce que les consommateurs considèrent comme une expérience "premium".
 
Menée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Australie et au Canada, l'enquête a interrogé 8.000  consommateurs, âgés de 16 à 64, sur leurs habitudes de consommation de contenu vidéo, afin de mieux comprendre ce qu'ils considèrent comme "une expérience télévisuelle haut de gamme". 
 
Principaux enseignements : un contenu réalisé par des professionnels, visionné sur un grand écran et avec peu d'écrans publicitaires, est généralement considéré comme premium par les personnes interrogées, pour lesquelles la qualité du contenu a égalementun impact direct sur la perception des marques publicitaires : 68% des participants considèrant que les publicités diffusées dans un contenu premium sont de qualité supérieure et 66% que les marques associées à ce contenu sont plus crédibles et plus attrayantes.
 
L'enquête est postée ici.

Illu: Roberto Nickson sur Unsplash
 

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