Nl

INTELLIGENCE

Clear Channel prend le pouls du DOOH en Belgique

Lundi 2 Décembre 2024

Clear Channel prend le pouls du DOOH en Belgique

Pulse est le nom d'une nouvelle étude nationale de Clear Channel qui explore les habitudes de déplacement et la perception du DOOH en Belgique. Elle a été menée par Kantar auprès de 1.350 répondants 18+ représentatifs de la population. 

Parmi les enseignements communiqués par Clear Channel, il ressort que 78% des Belges remarquent les écrans digitaux dans l’espace public, et ce format est apprécié par 65% des Belges. Un personne sur deux confirme se souvenir des pubs sur les écrans et sept Belges sur 10 entreprennent une action après exposition à une pub DOOH. La géolocalisation des messages est considérée comme utile par 64% des répondants.
 
Clear Channel interroge également les répondants sur son initiative Platform for Art : à ce niveau, l'étude relève que 65% des sondés apprécient la diffusion de contenus artistiques sur les écrans. 

Archive / INTELLIGENCE