Nl

CREATIONS

Un "mommyphone" pour prévenir le baby blues

Lundi 7 Avril 2025

Un

Pour son client Danone, et plus précisément pour Laboratoire Gallia, fabricant de préparations infantiles pour bébés, BETC Paris a imaginé le "mommyphone" : un babyphone qui sert aussi à écouter les parents et, en réalité, une ligne d'écoute gratuite 24/7 permettant à tous les parents de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure assuré par des professionnelles. 
 
La campagne met en lumière une réalité souvent oubliée : devenir parent est un bouleversement physique, mental et émotionnel. Pourtant, cette réalité est souvent minimisée, réduite à de simples "petits coups de mou". Or 90% des parents se disent épuisés physiquement, psychologiquement ou émotionnellement lors du post-partum et 97% souhaitent être davantage accompagnés lors de cette période. 
 
Comme l'explique l'agence, avec cette campagne, Laboratoire Gallia entend aller au-delà des discours pour proposer un soutien tangible aux parents, changer le regard sur le post-partum, briser le silence autour des difficultés parentales et surtout, offrir des ressources adaptées pour y répondre.

Archive / CREATIONS