Nl

TECH

YouTube et les kids au menu du MM Tech Club

Lundi 4 Novembre 2024

YouTube et les kids au menu du MM Tech Club

Sur le thème "Hit or Skip: YouTube's Kids Content in a Compliant World", le prochain MM Tech Club s’intéresse à la gestion publicitaire du jeune public.

La consommation de vidéos en ligne, notamment sur YouTube, connaît une croissance fulgurante, particulièrement parmi les plus jeunes. Cependant, l'essor de cette plateforme auprès du public enfantin soulève des questions complexes en matière de publicité responsable, surtout à l'heure du Digital Service Act (DSA). Comment les annonceurs peuvent-ils respecter les cadres légaux tout en évitant de diffuser des messages inappropriés ?

Pour approfondir cette thématique, nous avons le plaisir d'accueillir Gordy Pleyers, PhD, professeur à la Louvain School of Management, qui partagera les dernières tendances issues de la recherche scientifique sur la popularité de YouTube chez les enfants et leur perception de la publicité, Jovana Grujičić, directrice des solutions clients EMEA chez Channel Factory, qui nous expliquera comment éviter les erreurs de ciblage, en veillant à ce que les messages publicitaires soient adaptés à leur audience tout en optimisant les budgets et Benjamin Sekkai, CMO ad interim de Stellantis, qui expliquera ce à quoi les annonceurs doivent prêter attention.

Hit or Skip: YouTube's Kids Content in a Compliant World
Mardi 12 novembre, 18h à TheMerode
Inscription ici

 

Archive / TECH