Nl

BRANDS

De Lijn incite ses utilisateurs à planifier leur voyage

Mercredi 6 Novembre 2024

De Lijn incite ses utilisateurs à planifier leur voyage

De Lijn met en avant ses outils de planification via une campagne d’Accenture Song. Sous le slogan "Eerst appen, dan opstappen” (D'abord l'application, ensuite l'embarquement), elle a pour objectif d’inciter les voyageurs à toujours consulter l'application ou le site web de la société de transport public pour être au courant des derniers changements d'itinéraires et d'horaires.
 
« L'essence de la campagne est le changement de comportement », explique Ann Hostens, Communicatiemanager de De Lijn. « Nous voulons nous assurer que les voyageurs consultent automatiquement notre application ou notre site web avant de monter à bord d'un bus ou d'un tram. Parce qu'un voyage planifié est un voyage avec moins de soucis ».
 
La campagne se déploie évidemment sur les supports de De Lijn ainsi qu’en OLV sur les médias sociaux, en ligne et en radio avec des spots produits par RAF.

Archive / BRANDS