Nl

TECH

Innovation et IA au coeur du MM Tech Club

Jeudi 21 Novembre 2024

Innovation et IA au coeur du MM Tech Club

Sur le thème "Humans x AI: Innovating your marketing by enhancing your brand's empathy'', le MM Tech Club du 10 décembre prochain s'intéresse à l'innovation technologique au service des marques et de leurs relations avec les consommateurs.

La maîtrise des technologies émergentes, dont l'IA est la clé de voûte, permet de fournir un contenu hyperpersonnalisé à chaque client, exactement là où il se trouve, quand il en a besoin et quel que soit le point de contact. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel d'utiliser de vastes ensembles de données pour pleinement comprendre les consommateurs, développer une identité de marque solide et former l'IA. 

L'adoption de ces technologies nécessite également une adaptation des compétences des équipes, tout comme elle implique de profonds changements dans les relations entre les marques et leurs partenaires.

Animé par Alain Heureux, le débat identifiera les technologies les plus prometteuses pour construire des stratégies gagnantes et se penchera sur l'impact de l'IA d'un point de vue organisationnel sans oublier la perception de ces technologies par les consommateurs.

La discussion réunira trois personnalités pleinement engagées sur ces questions : José Fernandez (Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer, D’Ieteren) ainsi que deux représentants d’Emakina/EPAM, Iva Filipovic (Senior Experience Consultant) et Ivanel Pérez Bolívar (Experience Design Director & Design Strategist). 

Humans x AI: Innovating your marketing by enhancing your brand's empathy
Mardi 10 décembre, 18h à TheMerode
Inscription ici

Archive / TECH