Nl

TECH

Les Technology Fast 50 de Deloitte font la part belle au MarTech

Mercredi 4 Octobre 2023

Les Technology Fast 50 de Deloitte font la part belle au MarTech

Deloitte a dévoilé les nominés de son Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques affichant la croissance la plus rapide en Belgique en termes de pourcentage de croissance du chiffre d'affaires au cours des quatre dernières années.

Parmi celles-ci se retrouvent quelques pépites MarTech belges dont AppTweak, BeInfluence Europe, Luzmo (ex Cumul.io), Deuse, Stampix, Venly et encore Verbolia.

Le lauréat du Fast 50 2023 ainsi que les gagnants des différentes catégories seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix du Fast 50 le 26 octobre. Les catégories en question sont : Communications et réseaux, Commerce numérique, Appareils électroniques, Hardware et semi-conducteurs, Logiciels d’entreprise - Software, FinTech, Sciences de la vie et soins de santé, Médias et divertissement, Mobilité et Développement durable.

Cette année, en plus du prix de la croissance la plus rapide, le candidat au Fast 50 2023 qui a connu une progression continue au cours des dernières années recevra le prix de la croissance la plus durable.

Deloitte sélectionne aussi chaque année l’entreprise ‘’Rising Star’’ parmi 10 candidats. Ceux-ci sont issus d’une présélection effectuée par des experts de Deloitte parmi quelques 73 prétendants.

Le jury qui désignera le gagnant de l’année est présidé par Duco Sickinghe, Managing Partner de Fortino Capital, et composé de Veroniek Collewaert (Vlerick Business School), Heidi Rakels (GuardSquare et gagnante du Fast 50 2018, Sophie Stegen (Euronext) et Ann Van Mele (Imec.istart).

Le MarTech trouve aussi sa place dans ce top 10 avec Glooh, l’entreprise liégeoise spécialisée en DOOH.

Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie organisée le 26 octobre et qui rassemblera de nombreux représentants du monde de la Tech.

Archive / TECH