Nl

TECH

Accelerate with Google : un mode d'emploi de l'IA

Jeudi 13 Juin 2024

Accelerate with Google : un mode d'emploi de l'IA

A force de mettre de l’IA partout, Google a pris conscience de l’utilité d’un mode d’emploi. C’est l’enjeu de la création de son centre de connaissance – "Accelerate with Google" - dans le cadre du programme "Summer of AI Essentials". Objectif avoué : aider les annonceurs à dynamiser leurs campagnes avec des outils d'IA.

Ce hub propose des évaluations de compétences, une bibliothèque de tutoriels vidéo et d'articles adaptés aux objectifs de l'entreprise ou encore des contenus couvrant des domaines tels que l'automatisation des campagnes, l'analyse prédictive et la création de publicités dynamiques. Pour l'heure, il n'est disponible qu'aux Etats-Unis mais il devrait être rapidement déployé partout.

D’autre part, Google Ad Manager a lancé une version Beta d’un tag publicitaire pour newsletter. Cette fonctionnalité est disponible dans Google Ad Manager 360. Le tag fonctionne pour du sponsoring, des publicités contextuelles ou programmatiques, et uniquement au format image.

Archive / TECH