Nl

TECH

Seedtag investit la CTV

Jeudi 6 Juin 2024

Seedtag investit la CTV


Le spécialiste espagnol de la publicité contextuelle vient de faire l'acquisition de Beachfront, un SSP conçu et développé pour la télévision connectée (CTV). En associant ses technologies d'IA contextuelles avec les inventaires vidéo de Beachfront, Seedtag se positionne clairement sur l’univers vidéo et plus largement l’omnicanalité, la nouvelle tendance du marché.

Seedtag avait déjà abordé l’univers TV avec sa solution Contextual TV qui associe CTV et Open web. Aujourd’hui, elle s’offre le large inventaire de Beachfront « pour aider les marques, les agences et les éditeurs à relever les défis de la publicité CTV », explique Jorge Poyatos, Co-CEO de Seedtag qui ajoute que cette acquisition permettra également d’enrichir Liz, leur intelligence artificielle.

Citant eMarketer, Seedtag parle d’un marché CTV évalué à $30 milliards en 2024, en progression de quelque 22,4% par rapport à 2023.

Archive / TECH