Nl

TECH

Comment Pixis.ai va renforcer la solution de ciblage de Channel Factory

Lundi 22 Janvier 2024

Comment Pixis.ai va renforcer la solution de ciblage de Channel Factory

Fabien Bourgies, Country Manager de Channel Factory, nous donne quelques précisions quant à l'accord signé par son groupe avec Pixis.ai, déjà brièvement évoqué dans ces colonnes. 
 
Un accord qui vise à offrir plus de flexibilité pour le ciblage contextuel, poursuivre l’optimisation de la brand safety/suitability et de la performance, voire à élargir l’offre à davantage de plateformes publicitaires, indique Channel Factory.
 
« Les premiers résultats des tests sur la Belgique confirment que cette collaboration répond au problème majeur des annonceurs : maximiser le ROI dans une période budgétaire tendue », souligne Fabien Bourgies. « L’intégration de la solution AI de Pixis.ai pour identifier des cibles, des contenus et des créateurs de contenus - dans la technologie de Channel Factory - offre aux annonceurs, la solution contextuelle la plus large qui existe à ce jour. » 
 
« Cette technologie est entrainée pour optimiser nos campagnes mais aussi pour augmenter l’efficacité et la précision de l’alignement contextuel », poursuit le Country Manager. « Elle intervient en diminuant le temps manuel nécessaire pour encoder et maximise la précision contextuelle. Les résultats de la phase pilote sur des centaines de campagnes dans plusieurs régions démontrent que la combinaison des techniques produit une moyenne impressionnante de 18.000 optimisations contre à peine 50 optimisations manuelles. »

Archive / TECH