Nl

MEDIA

Clear Channel entame la commercialisation de sa nouvelle offre DOOH à Bruxelles

Mercredi 10 Avril 2024

Clear Channel entame la commercialisation de sa nouvelle offre DOOH à Bruxelles

Il y a quelques mois, Clear Channel annonçait le gain de l'appel d'offre pour l'exploitation du mobilier urbain digital d’information aux entrées des stations du métro bruxellois, pour une durée minimum de 12 ans. Aujourd’hui, la régie dévoile le design de ces 125 écrans, dont la commercialisation a débuté il y a quelques jours. 
 
Dotées de technologies tactiles, ces installations, dont le design a été développé avec Axel Enthoven (Yellow Window), offrent des informations en temps réel sur la STIB et les alentours, enrichissant ainsi le quotidien des usagers des transports bruxellois. Elles permettent à Clear Channel de renforcer sa présence dans et autour de la capitale avec un focus tout particulier sur Bruxelles-Ville (93% de couverture) et l'accès à de nouvelles communes telles que Saint-Gilles, Anderlecht, Forest et Woluwe-Saint-Lambert. Aux dires de l'exploitant, cet ajout représente une augmentation de 15% de son inventaire digital global et de 61% sur Bruxelles 19 communes. 
 
 « L’introduction de ces écrans représente une formidable opportunité pour les annonceurs de s'illustrer dans des emplacements de choix à Bruxelles », se réjouit Jan De Moor, MD de Clear Channel Belgium. « Notre collaboration avec la STIB souligne notre engagement à enrichir l'espace public tout en offrant une expérience utilisateur innovante et efficace. Nous sommes convaincus que notre nouvelle offre digitale transformera la manière dont les marques communiquent en ville. »

Archive / MEDIA