Nl

MEDIA

DPG Media signe avec Unlimitail et Tom&Co

Mardi 8 Octobre 2024

DPG Media signe avec Unlimitail et Tom&Co

C’est une première en Belgique. DPG Media annonce des partenariats exclusifs avec Unlimitail, la joint-venture entre Carrefour et Publicis Groupe, et l’enseigne de produits pour animaux de compagnie, Tom&Co.
 
Le but étant évidemment d’offrir aux clients de DPG l'accès aux first party data de Tom&Co et de Carrefour pour affiner le ciblage de leurs campagnes digitales. Plus précisément, les annonceurs auront ainsi accès à des segments construits sur la base des Category Buyer Data, à des infos sur les Shopper Type ou aux données sur les phases de vie et la composition du ménage. 
 
Ces data pourront être activées sur des plateformes telles que VTM GO, HLN, RTL play et Streamz Basic, à la fois pour les offres vidéo et display.
 
Stefan Havik, Chief Digital Officer chez DPG Media : « Dès janvier, les annonceurs et les agences média accéderont facilement, grâce à Ad Manager, aux retail data de Carrefour et de Tom&Co. Outre ces capacités de ciblage enrichies, DPG Media proposera également des rapports de conversion de campagnes. » 
 
« Ce partenariat démontre notre engagement en faveur de l'innovation et la valeur exceptionnelle que nous accordons aux stratégies basées sur les données », se réjouit Pierre Jacquemin, Sales Director chez Unlimitail Belgique. « Cela reflète notre engagement à utiliser des données qui améliorent l'expérience d'achat de nos clients et créent de la valeur pour nos partenaires », enchérit Jonathan Beckers-Vieujant, Head of Pet Marketing Solutions chez Tom&Co. 

Archive / MEDIA