Nl

MEDIA

DPG Media élargit la portée de ses offres programmatiques

Mardi 8 Octobre 2024

DPG Media élargit la portée de ses offres programmatiques

DPG Media Advertising annonce qu’elle va désormais proposer en programmatique son inventaire sur ses trois marchés belge, néerlandais et danois aux clients internationaux. La régie annonce par ailleurs qu’elle vient d’ouvrir un hub à Londres. 
 
Le but : répondre à la centralisation croissante des achats médias par des équipes européennes et mondiales, comme l’explique Stefan Havik, Chief Digital Officer chez DPG Media : « Même si l'écosystème local des agences médias dans chaque pays est d'une importance capitale pour nous, nous ne voulons pas être aveugles à la montée en puissance des hubs d'achat média à Londres, Amsterdam, Paris, Copenhague et Munich. Avec notre présence dans la capitale britannique, nous capitalisons sur cette approche. »
 
Il poursuit : « Dans le passé, les hubs d’achat préféraient souvent la productivité à l’efficacité en proposant une solution unique pour tous. Aujourd’hui, les marques et les acteurs du monde des médias privilégient des partenariats plus sélectifs et des inventaires de qualité, optant pour un achat d’inventaire en ligne local, auprès d’un fournisseur local, comme DPG Media. »

Archive / MEDIA